1.7.09

News des copines de blog

En surfant par hasard sur le web ,je suis tombée sur le blog déco d'une jeune femme qui habite la région où j'ai vécu pendant presque 20 ans... La Baule
Je lui ai donc envoyé un petit coucou et aujourd'hui je tiens à la remercier d'avoir parlé de moi et du site de mes créations de vêtements pour bébé dans son blog.
Les amitiés entre blog, çà existe donc!!!
Un grand merci Isabelle...
voici son blog:http://isadeb.canalblog.com/
à bientôt

2 commentaires:

  1. Tu es jentille , je suis heureuse de t'envoyer un peu de France au travers mon blog , je te fais d'énormes bisous Baulois sous un soleil et une chaleur de 33°.Isabelle

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ton petit message...je te fais plein de bisous de Thailande sous 35° également!
    à bientôt.Carole

    RépondreSupprimer