29.7.09

Mon jardin,ma maison au Laos

Aujourd'hui,je vous présente la maison que j'habitais au Laos l'année dernière et son magnifique jardin...Je me suis beaucoup plu dans cette petite maison en bois avec mes deux enfants,pas très grande mais tellement chaleureuse....et je me suis"éclatée" dans le jardinage!Tout poussait à une allure folle!merveilleux!Notre endroit préférée pour prendre les repas...sous les bananiers géants!!!





Les plantes d'intérieur de France ,je les retrouvai ici,mais dehors!!!Magnifique.Humidité,ombre et chaleur, tout ce qu'elles aiment...
Mes boutures

Quand je parle de bananiers!!!Nous avons même consommé les bananes!!!hum délicieux.J'ai d'ailleurs fait une sorte de confiture de bananes...très calorique!
Un petit coin arrangé avec des galets trouvés çà et là...




























































1 commentaire:

  1. Bien belle maison dans un cadre magnifique, merci pour les photos.

    Pat.

    RépondreSupprimer