7.8.09

Mon loft-Atelier en France

Je vous présente mon "Loft-Atelier" où j'ai passé 7 années très sympathiques.Mon lieu de travail, de création et d'habitation également.Quand je suis arrivée,çà ressemblait à rien, enfin à un local industriel comme dans toute zone artisanale....De la tôle plus ou moins bien entretenue,pas de jardin aménagé bien entendu...pas de cloture non plus.
L'espace m'a plu et je me suis dit que je pourrais en faire quelquechose de superbe.Un terrain de plus de 1 000 m² est devenu un jardin agréable.J'ai beaucoup planté et ravaillé dans ce jardin qui m'a donné de grandes satisfactions et même un petit potager derrière!!!


Je suis très fière de ma vigne vierge et des chevrefeuilles qui ont caché allègrement la tole par-ci par -là...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire